Accueil > Guide > Bars > Brasserie Pasquale Paoli et bières A Tribbiera

Brasserie Pasquale Paoli et bières A Tribbiera

samedi 26 janvier 2008, par Pierre

Sirotez la bière artisanale du Fium’Orbu dans un pub de bord de route de « l’eastern » corse, baptisé le Pasquale Paoli. Les bières précieuses (blanche à l’arbouse, au miel, à la chataîgne, etc.) sont brassées maison un peu plus haut dans la montagne à Isolacciu. Il s’agit en fait d’un brasseur véritablement artisanal, le seul de ce type en Corse. Le café abrité dans une ancienne demeure en pierre de taille, est de plus animé avec de fréquents concerts. Une adresse assez atypique.

Attention à ne pas abuser du breuvage avant de reprendre le volant. La RN 198 est connue pour sa dangerosité. Les gendarmes sont sur leurs gardes. Mais, surtout, si vous y êtes allé un peu fort sur la mousse, laissez conduire un copain en pleine possession de ses moyens ou reposez-vous un peu ! Et consultez ce site qui en dit plus long que de grands discours :
http://www.flo-association.com

Quand ? Ouv. tous les jours sauf lundi.

Où ? La micro-brasserie-musique A Tribbiera est situé à l’Est de la Corse, tout près du littoral, sur la commune de Casamozza-di-Fium’Orbu, à 2 km au sud de Ghisonaccia sur la RN 198.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.