Accueil > Guide > Artisans > Poterie > Poterie céramique du Vignoble

Poterie céramique du Vignoble

jeudi 21 juin 2007, par Pierre

Trudy Kristelijn vous accueille dans son atelier-boutique implanté au cœur du vignoble de Patrimonio à l’Ouest de Bastia. Vous trouverez chez cette artisane d’origine autrichienne (je pense) un grand choix de pièces qu’elle confectionne en grès voire en porcelaine. Les pièces ainsi créées possèdent une dimension utilitaire toujours magnifiée par un travail décoratif sur la forme, la matière, les couleurs.

Trudy qui n’est pas très volubile s’exprime totalement à travers son artisanat d’art en maniant avec un égal bonheur les formes, les couleurs, la lumière, les motifs. Tout cela est d’une grande élégance, d’un bel équilibre. Je la compte parmi les cinq ou six potiers corses les plus doués.

Tarifs : compter de 4 € à 200 €

L’atelier de poterie-céramique du Vignoble se trouve à l’entrée de Patrimonio, au lieu-dit Poretto, à dr. sur la D après le rond-point en venant de Saint-Florent situé à une dizaine de minutes de route au N-E par la D 81.

La boutique-atelier est ouverte t.l.j. sauf dim. de juin-sept., de 9 h 30 à 19 h


04.95.37.10.37.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.