Accueil > Guide > Photo > Photographes > ritA Scaglia expose ses photos sur le Rizzanese à l’Espace Cyrnea

ritA Scaglia expose ses photos sur le Rizzanese à l’Espace Cyrnea

dimanche 25 janvier 2009, par Pierre

À l’occasion, du débat organisé le 17 janvier 2009 (lire à ce sujet http://corse.evous.fr/Le-barrage-du...), la FAC et l’Espace Cyrnéa présentent une exposition photographique de ritA Scaglia* sur le Rizzanese. Ce travail a débuté à l’occasion d’un reportage réalisé pour Le Monde 2, paru en été 2008 (www.rizzanese.fr/imagesarticlelemon...). Il s’est ensuite prolongé dans un engagement plus large au service de cette rivière exceptionnelle, avec la création du site www.rizzanese.fr et du collectif salvemuRizzanese (sauvons le Rizzanese) (www.rizzanese.fr/soutiens.html). La photographe ritA Scaglia vit à Rogliano dans le Cap Corse (http://rita.scaglia.book.picturetan...). Elle est membre du collectif K* (http://kcollectif.com/) & de la coopérative Picturetank.

Quand ? Jusqu’au 17 février 2009. Ouverture du mardi au samedi de 11h30 à 19h30 (nocturne les vendredi et samedi soir). Entrée libre.

Où ? Espace Cyrnéa, 38 allée Vivaldi 75012 Paris ; métro Montgallet – Daumesnil ; station Vélib 46 allée Vivaldi.


01.43.40.13.43.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.